Four à charbon de bois sans fumée

MOQ: 1 SET
CERTIFICAT: ISO/CE
FOURNITURE: 100/UN

LISTE DE PRODUITS

presse à pellet
presse à briquette
séchoir de sciure
broyeur & accessoire
briquette charbon

  • DESCRIPTION
Le four à charbon de bois sans fumée est un jeu d’équipements conçu et fabriqué par notre entreprise qui a fait nombreux tests et progression technique, pour l’instant il reste au premier rang dans le domaine, approprié à la fabrication du charbon mécanique. Différé que les fours traditionnels soi-disant les fours en brique, la plupart d’équipement est fabriqué en acier, l’on dit aussi le four à charbon métallique. La caractéristique remarquable est ce que tous les fumée et les gaz pourront être collectés entièrement, stockés et réutilisés, au cours duquel rien de fumée n’y est échappé ni le gaz. Le gaz collecté peut être utilisé pour chauffer ,sécher la matière première ou vendre carrément. Bonne apparence, haut rendement, meilleure qualité et moins d’entretien, il y en a encore d’autres avantages.

Le four à charbon de bois sans fumée, plutôt nommé comme le système de carbonisation est composé de four, réservoir métallique de charbon, tour de raffinage, équipement d’alimentation d’eau, matériel de collecter le gaz, équipement d’alimentation et de combustion de gaz, piscine d’eau et pont roulant qui seront installés sur place. Parmi ceux-ci, la piscine d’eau et la fondation de matériel pour collecter le gaz seront réalisés par l’utilisateur lui-même selon le plan offre par nos ingénieurs.

En effet la carbonatation est un cours de décomposition thermique, dans le four, bien isolé contre l’air, les briquettes biomasse seront chauffées jusqu’à qu’elles se feront décomposées .Il y en aura pas mal de nouvelle matière au cours de décomposition, à part le charbon, le gaz, le pyroligneous et le goudron pourront être bien collectés et utilisés si l’on en a besoin. Tous les réservoirs métalliques dans le four se sont divisés en 3 groupes ,4 réservoirs pour chaque groupe, donc 12 réservoirs au total. Durant la carbonization, chaque groupe parmi les trois travaille l’un par l’autre ,ainsi le système fonctionne sans arrêt.

Paramètres techniques:
Nom de produit  Système de carbonisation sans fumée 
Composants four à charbon,réservoirs de charbon,tour de raffinage,
alimentateur d'eau,réservoir de gaz,brûleur et alimentateur de gaz
Briques réfractaires Compris
Nombre de resservoirs
de charbon 
12
Mode de travail sans arrêt
Rendement de charbon 1.2-1.5T/24h
Rendement de gaz 600-1000m3/24h