Déchiqueteuse de branches

MOQ: 1 SET
CERTIFICAT: ISO/CE
FOURNITURE: 100/UN

LISTE DE PRODUITS

presse à pellet
presse à briquette
séchoir de sciure
broyeur & accessoire
briquette charbon

  • DESCRIPTION
La déchiqueteuse de branches est un matériel mobile, un équipement à traiter la matière première longue mais pas très grosse telle que les branches. Si la matière première pour le granulé ou la briquette est branche des arbres, il sera le choix d’en prendre une comme l’équipement essentiel pour ce type de traitement. Parce que sa construction est optimisé pour adapter le traitement de branche des arbres ,c’est donc l’efficacité est beaucoup mieux que les autres broyeurs .

La machine est constituée par la plate-forme d’entrer, la boîte de déchiquetage, le système de transmission, le dispositif de décharge, le support et le système de contrôle. Au moment de travail, les branches sont mis en plate-forme puis entrent horizontalement. Car elle a eu une entrée très large, tous les sortes de branche y entrent sans difficulté, d’ailleurs le bout de branche de ce qui est déjà entrée dans la boîte de déchiquetage est bien serré par un dispositif de serrage pour qu’il ne sort pas, à force duquel toute la branche va y entrer peu à peu. Ce design particulier va certainement éviter le problème de ce que la branche irrégulière avec trop de brin sera coincée à l’entrée de machine. 

La déchiqueteuse à branches est utile non seulement pour les lignes de production de granulé ou de briquette, les usines de meuble ou de papier, les stations électriques de biomasse, mais aussi pour le jardinage et le verdissage, soyez la bienvenue chez nous pour visiter et discuter.

Paramètres techniques:
Modèle JYQZ-1000 JYQZ-1500
Moteur Diesel Diesel
Mobilité Mobile Mobil
Puissance 90kw 180kw
Dimension d'entrée 440*380mm 500*500mm
Capacité 5-8t/h 8-10t/h
Dimension totale 3800*1600*2700mm 4500*2100*3000mm
Poids 2800kg 4200kg